Chapitres de livres / Actes de colloques

BRASSARD, A.., & Johnson, S. M. (accepté). Couple and family therapy: An attachment perspective. Dans J. Cassidy & P. R. Shaver (Éds), Handbook of attachment (3e éd.). New York: Guilford.

BRASSARD, A., & Houde, F. (accepté). Les conflits au sein des relations de couple. Dans Lussier, Y., & Sabourin, S. (Éds.) Psychologie du couple (pp. xx-xx). Ste-Foy, QC : Presses de l’Université du Québec.

Lussier, Y., Godbout, N., BRASSARD, A., & Sabourin, S. (accepté). Les conflits entre le travail et la famille : les liens longitudinaux avec la satisfaction et la stabilité conjugales. Actes du 16e Congrès de Psychologie du Travail et des Organisations.

Lussier, Y., Dussault, M., BRASSARD, A., Valois, P., & Sabourin, S. (2008). L’emploi et la solitude au travail en relation avec l’adaptation des couples. Dans N. Kridis, A. Balikdjian, P. Salengros, & C. Lemoine (Éds.), Identité et diversité dans le monde du travail. Actes du 14e Congrès de Psychologie du Travail et des Organisations (volume 1) (pp. 139-146). Harmattan.

Lussier, Y., Wright, J., Lafontaine, M. F., BRASSARD, A., & Epstein, N. (2008). L’évaluation et le traitement de la violence conjugale. Dans Wright, J., Lussier, Y., & Sabourin, S. (Éds.) Manuel clinique des psychothérapies de couple (pp. 445-505). Ste-Foy, QC : Presses de l’Université du Québec.

Maltais, D., BRASSARD, A., & Lachance, L. (2003). L’Étude comparative entre sinistrés et non-sinistrés. Dans D. Maltais (Éd.), Catastrophes en milieu rural (pp. 273-292).Chicoutimi : JCL.

Si vous désirez obtenir une publication, vous pouvez écrire à Audrey.Brassard2@Usherbrooke.ca